Personnel : Oui, l'assurance incluse lors de la location de la motoneige protège le passagé,et les autres motoneigistes en cas d'accident. L'assurance paiera les frais de santé et d'hospitalisation si nécessaire. Le conducteur n'est pas assuré.
Matériel : Non, les coûts de réparation de la motoneige en cas d'accident sont à vos frais jusqu'à 1 500 $ (non couvert par vos assurances personnelles). Après 1 500 $, les assurances prennent la relève.
Important : Certaines compagnies d'assurance acceptent de couvrir le déductible de 1 500 $ moyennant un supplément (parlez-en à votre courtier avant de réserver).
Non, l'embrayage est automatique et nous conduisons dans des sentiers surfacés. Une motoneige est stable en ligne droite En raison de son centre de gravité bas.
Non, les sentiers sont tous balisés (signaux et pancartes) et les arrêts bien indiqués. Vous n'avez qu'à suivre les indications et la carte des sentiers.
Des vêtements confortables, des tissus qui respirent, des fibres naturelles. Nous avons des habits de motoneige de qualité supérieure protégeant jusqu'à -40 degrés celcius pour votre confort.
70 km est la vitesse maximale. Cependant, il faut respecter la signalisation spécifique à chaque secteur des sentiers.
Il sont tous surfacés, d'une largeur d'au moins 5 mètres et on y circule dans les deux sens.
Oui, avec les guides expérimentés. Sachez cependant que les motoneiges de location ne sont pas toutes conçues pour le hors piste. Vous devez d'abord apprendre la technique et vous devez être accompagnés dans votre randonnée sinon c'est l'enlisement dans la neige jusqu'à la ceinture et une motoneige enlisée peut sembler peser 1000 kilos. (Renseignez-vous pour ce genre de randonnées)
Environ 125 km pour une motoneige 2 temps Environ 250 km pour une motoneige 4 temps
© 2024 Top Location Charlevoix - Réalisation Amiral Agence Web